Aller au menu

Les Groupes

En concert sur la grande scène
de l'île Jamaïque

Les Élans d'Arkel
Les Élans d'Arkel comme une poésie électrique en forme de rock au cœur d'une nuit urbaine fantastique comme un climat incertain et coloré une silhouette sur un toit qui observe tout ça comme une chanson, un morceau un climax de sens insensés comme une ambiance comme une peinture signée l'immensité.
Polyglotte
Polyglotte fait de la « chanson française punk musette énervée made in Limozi », voire du « hot bastringue musette ». Les mélodies sont entraînantes et révèlent des textes mélancoliques, voire nostalgiques ou carrément engagés et militants.
Popklub Arsenal
Popklub Arsenal nous propose des compositions qui n'ont rien à envier à nos voisins de Londres, Manchester ou New-York. Revendiquant à juste titre comme influence The Strokes, The Smiths, The Libertines, Bob Dylan ou The Kinks, le quatuor qui lorgne déjà de l'autre côté de la Manche, risque bien de faire sérieusement parler de lui prochainement.

Deux DJs

DJ Stéphane
C'est sur du son techno et hip-hop distillé par ce DJ du Sirius que vous pourrez faire chauffer le dance floor de la salle Antigua.
Ian Osborn
Cet habitué des grands rendez-vous étudiants guidera vos pas sur de la house music jusqu'au bout de la nuit.

Île des Bahamas

Jazz et Chanson: la scène de l'île des Bahamas accueillera:

Emilie Marsh
Des mélodies touchantes, des paroles qui sonnent justes, Emilie a tout d'une grande chanteuse. Grace à ses compositions, c'est toute une atmosphère qu'elle crée. Accompagnée par Etienne, elle vous fera découvrir son univers.
Cornegidouille!
Un nom bien gaulois pour une musique aux accents venus d'ailleurs... À l'amour de la musique manouche se superpose un goût pour l'énergie rock et les arrangements burlesques. Parti des classiques de Django, Cornegidouille! s'emploie peu à peu à la découverte d'une musique plus personnelle à travers la création d'un répertoire de compositions, sans toutefois apostasier ses fameux instincts swingants.
Jazzam
Du talent et de l'originalité, Jazzam vous fera (re-)découvrir les grands classiques du Jazz mais aussi quelques compositions de leur cru. Un agréable moment vous attend en leur compagnie, pour peu que vous ne tombiez sous le charme de la talentueuse chanteuse Virginie.

Île de Grenade

Harsh Orchid
Des reprises des meilleurs morceaux que le rock ait pu produire ces cinquante dernières années enchaînées avec des compos déchaînées, le gros son se trouvera sur la scène de Grenade, qu'on se le dise!
Quidam
Une formation acoustique qui file les mélodies avec un doigté remarquable pour un spectacle aussi entraînant qu'agréable.
Picasol Mi's Quartet
Ce groupe sympathique reprend à sa manière les grands standards du Jazz. Au fil des improvisations et des thèmes les plus connus, il vous fera ressentir la magie de ce genre musical.
Carte du Gala