La Soirée des Clubs

C'est évidemment mardi dans le grand amphi Mérieux, vers 21h. Tous les clubs existants et les autres aussi seront là pour vous attirer. Evidemment, c'est tentant de tous les prendre... mais comment concilier \oe nologie avec catch et dessin? En tout cas, écrire un article pour La Tartine, ça ne prend jamais de temps, ceci était un message subliminal subtil.

Brocante Chevreul

C'est l'occasion pour la fanfare de se défoncer - au sens propre comme au figuré, puisque on jouera pendant des heures d'affilée. C'est également très formateur, mais il faut un minimum de savoir-faire au départ. Petit fanfaron, si tu ne t'es pas encore présenté, ou si tu n'es pas au courant, rejoins-nous mercredi à 18h pour la répète (en salle des thèses?). La brocante en elle-même a lieu samedi, à Jean Macé.

Soirée Dodo Farci

Le retour des Je(u)dis

[Sous réserve, sans mauvais jeux de mots?] Après avoir été mis en orbite par la victoire des girafes masquées, les Dodos Farcis sont de retour ! Ils reviennent de leur long exil intergalactique chargés de souvenirs mais pas seulement... Alors si vous voulez, vous aussi, faire un tour dans les étoiles et goûter des breuvages venus d'ailleurs, atterrissage prévu jeudi vers 22h au Foy'.

La Tartine n°33 - Répondre à cet article
La Tartine