Soirée Chocolat

Sérial lécheurs, bienvenue dans le palais des merveilles, où le(la) prince(sse) interdite vous attend nappé(e) de... beurre de cacahuète! Hein, quoi, mais c'est horrible ca le beurre de cachuète, ca colle et c'est même pas français. Souvenons-nous plutôt de la chanson de notre (tendre?) enfance: Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir, d'un coulis de chocolaaaaaaaaaaaaat, miam miam miam tralalalala.... La soirée chocolat, c'est du chocolat en open et partout autour de ta bouche et autre part si affinités. Venez avec le ventre pas trop plein à 22h jeudi au Foyer. Cho-cho-cho-chocolat!

Ciné-club

Mercredi, 21h, amphi bio : La vie est un miracle. Un lit qui vole, des gens qui sourient, qui font l'amour, du foot, de la fanfare, ce n'est pas les Inter-Ens Sport mais bien la guerre en Yougoslavie. Et toujours la musique de Goran Bregovic...

Vendredi et samedi et dimanche

Inter-Ens, montrez vos fesses! (et soyez au rendez-vous vendredi matin, cf article dans ce même numéro)

Killer

Mais pourquoi mon voisin de palier cherche-t-il tant à ce qu'on fasse une bouffe tous les 2, alors qu'on a jamais trop causé? pourquoi une fille que je ne connais même pas m'a-t-elle demandé de venir avec mon colloc faire un badminton? pourquoi tout le monde autour de moi a l'air de manigancer quelquechose... contre tout le monde?... Inscription au killer : clement.berthier@.

La Tartine n°38 - Répondre à cet article
La Tartine