n°38 --- lundi 7 novembre --- nuit de violence à l'ENS : des Vélov en flammes

Edito

Petite semaine et formidable week-end : voici enfin les interens, avec son départ à 4h30, la rencontre avec ces étranges ulmiens, terribles cachanais et terribles ker-lannais, de qui quelques places seulement aux concours nous séparent, mais tellement différents. On entend déjà les rugbeux chanter leur chant traditionnel - les nôtres sont remontés à bloc : voir les articles correspondant dans ce numéro, où vous trouverez aussi l'emploi du temps des inters pour les différents sports.

Emploi du temps où figurent aussi les soirées prévues à cet effet; pour boire heureux, allons donc passer nos soirées à Cachan. Le BdE tente d'ailleurs au foyer, ce mardi, un concept audacieux : la soirée chocolat pourra faire fondre les noirs comme les blancs. Donnera-t-elle lieu seulement à la gourmandise, ou sera-ce un prétexte pour la luxure?

Cette habile transition signale par ailleurs le thème du gala 2oo6 (sponsorisé par Pampryl, probablement) : les 7 péchés capitaux. Les vieux râleurs persiflent déjà contre le manque d'originalité du concept; répondons simplement et alors : ça n'est pas le nom qui fait le gala, mais une bonne poignée de 1A en forme.

Sur ce, n'ayant plus de place, la rédac vous salue.

La Tartine n°38 - Répondre à cet article
La Tartine