Le film de la semaine

Le film du WEI

Les ronchons ne manqueront pas d'hurler au plagiat, à la redite, mais est-ce vraiment étonnant avec un tel sujet? Le ton est léger, parfois drôle. Un film à aller voir entre potes.

Le Wombat libéré

Un très bon film, le réalisateur permet aux personnes n'ayant pas participé au WEI, de s'insérer dans ce moment de vie intense, où tout s'accélère et dont on ressort transformé.

Le dodo soir

Un film qui renouvelle le genre, mais d'une bien mauvaise manière, un concept complètement glucose, bref, mieux vaut encore aller voir le dernier Harry Potter.

Le télégramme des Vieux

Un film sensible, intimiste, comme les tchécoslovaques en tournaient beaucoup au début des années 50, des mouvements de caméra qui ressemblent à des caresses et un mystère, une grâce, qui est composée de rien qui nous fait entrer dans un monde merveilleux. A ne manquer sous aucun prétexte!

Trimard première

Un peu comme dans le film If it is not in series, it is a pity for the car de Padre Castorica, on se sent transporté par l'histoire, la musique et on ne voit pas le temps passer. Un film drôle, vif, parfois moqueur, à ne pas manquer!

Madame Trimard

Un film sans intérêt. La NRico Prod nous avait habitué à mieux. Mieux vaut en profiter pour revoir les Cours de Mathématiques de Francisco. On attend d'ailleurs avec impatience les prochains! Il parait même qu'un cours de physique est en préparation, mais le sujet est encore tenu secret.

Le têtard matin

C'était vraiment très intéressant.

Le petit guizzmin


Première Diffusion à Lyon : mercredi 14 décembre à 22h15 ENS Science - Grand Amphi Mérieux 46,allée d'Italie

La Tartine n°42 - Répondre à cet article
La Tartine