n°44 --- mardi 31 janvier --- \LaTartine\ bulle. 'Tain!

Edito

Youpi, La Tartine n'est pas encore allée rejoindre feu l'Ephémère, vieux journal de l'école (dont les archives se trouvent toujours sur http://l.ephemere.free.fr/, profitons-en pour le rappeler et vous donner envie d'en refaire, on sait jamais [tant qu'on y est, rappelons aussi http://ensl.free.fr/tartine]). Est-ce le sursaut final ou le renouveau de la nouvelle rédac' toute fraîche, tout dépend de vous.

(Ce qui rassure la rédac', c'est l'absence de nouvelles dans le forum ragots de l'école : le phénomène de flemme générale n'est donc pas isolé au journal...)

En tout cas, on attend un peu d'animation en ce moment à l'école, entre les réunions des interens, le gala qui s'approche, s'approche, ah oui c'est dans six semaines déjà? et les vraies-fausses campagnes bde qui vrai-faux commencent avec une belle liste : j'ai nommé, bien sûr, la coup de p... dans le dos. Yeah, ça promet une campagne marrante. Les girafes souffleront un peu après leurs chouettes soirées récentes.

En attendant, rien de tout cela dans ce numéro; si les articles sur des films new-wave asiatiques ne vous tentent pas, et que vous ne vous sentez pas concernés ni par World of Warcraft ni par l'entretien du foy, eh bien passez directement à la page 4 qui vous aideront à commencer les TDs du semestre.

La Tartine n°44 - Répondre à cet article
La Tartine