Soirée Irish

Rendez vous mardi 7 à 22h pour la der des der, l'ultime dernière soirée du foyer! Au menu, Guinness, rugby, fléchettes, jolis rouquin(e)s à déshabiller, porter de tronc, et si on a de la chance, Killkenny ou Murphy's red... Des cadeaux surprise pour les gagnants du concours de fléchettes...

Et n'oubliez pas, ce sera sûrement le dernier club'ouch, la dernière occaz pour dormir au foys ou dans la réserve, la dernière course de caddie, enfin bref ne loupez surtout pas ça...

T-shirt de promo

Les magnifiques T-shirt de promo 2005-2006 sont arrivés au BdE, alors rejoignez le clan Euenness et soyez prêt à affronter la soirée Irish. Vente tous les midis au BdE et à la soirée Irish.

Ne manquez pas non plus la promotion exceptionnelle sur les T-shirts et caleçons pingouins :

7 euros le T-shirt Euenness seul; 10 euros l'ensemble (Euenness + T-shirt Pingouin) ou (Euenness + caleçon Pingouin); 12 euros la totale (Euenness + kit Pingouin).

Théâtre

Mardi, mercredi et vendredi se joueront Le Retable des Merveilles et Le Vieillard jaloux, de Cervantès, en Kantor. Cf l'article correspondant dans ce même numéro.

Ciné-club

S21, la machine de mort Khmère rouge, documentaire français de Rithy Panh, 2002.

Cambodge de 1975 à 1979. Les Khmères rouges, petite faction de révoltés, exterminent les Cambodgiens. Le génocide fait entre 1.7 et 2 millions de morts. Dans le pays d'alors, cela représente 25 % de la population. L'ensemble du pays était devenu un camp de concentration. L'autorité militaire raffle n'importe où et n'importe qui.

Une vingtaine d'années après la fin du massacre, Rithy Panh revient sur les lieux des tortures et des exécutions. Il y confronte les victimes survivantes et les bourreaux à leur passé. La méthode du réalisateur est impressionnante de dignité et de justesse. Les émotions explosent froidement. Les bourreaux reconstituent les gestes de torture d'alors, les victimes se souviennent du malheur qui marqua leur vie et leur pays. Le documentaire est servi par un traitement exemplaire des images et du travail d'investigation.

Si vous cherchez encore des vrais journalistes, l'émotion au service du fait et non le fait au service de l'émotion servi par Pernaud et consors, rendez-vous mercredi 8 mars à 21H00 en amphi bio.

PAF libre.

Gala!!!

Et n'oubliez bien sûr pas l'événement de cette semaine, le Gala édition 2006. Apportez votre fourche de diablotin et n'hésitez pas à faire pousser des cornes vendredi à partir de 20h30!

Suite de l'énigme du n° 44

Indice: L'homme était aveugle. Ce matin-là, il s'est levé de son lit, et tout de suite après est tombé raide mort.

La Tartine n°48 - Répondre à cet article
La Tartine