n°49 --- mercredi 15 mars

Edito

Soufflons un peu du gala, remercions les organisateurs qui s'emballent déjà dans une liste bde (infatigables?), cuvons un poil notre bière de la Cuvée du Grand Chef du bar rugbeux. Lamentons-nous comme chaque année de ne pas avoir tout vu (mais où étaient les quarts d'heure péchés?), pleurons la vitesse à laquelle l'heure fatidique de la clôture est arrivée. Equipe gala, bravo.

Sans prendre le temps de dire topinambour, certains membres de cette équipe - et puis d'autres aussi, comme les bons vieux agregs de maths - ont fait l'ouverture du foyer; après les délicieux petits fours et l'émouvant rassemblement des 4 derniers présidents avec l'administration, c'est en finesse que s'est déroulé cette soirée riche en voyages, du port d'Amsterdam aux plaines russes.

Dormons bien donc, car il faudra remettre ça le week-end prochain chez nos compatriotes cachanais, qui comme chacun sait savent recevoir, même quand il s'agit de culture et pas de ruby. Entre ça, les listes bde qui se mettent en place, et la jongle qui se profile à l'horizon, on est définitivement entrés dans la période funky de la vie de l'école.

La Tartine n°49 - Répondre à cet article
La Tartine