n°51 --- mardi 28 mars

Edito

On aurait bien aimé vous présenter un édito qui rende compte des avancées de la campagne; des articles au jour le jour sur les soirées & les semaines avant l'élection du nouveau bde. Mais voilà, parvenir à publier votre hebdomadaire régulièrement n'est pas la même chose que tenir une chronique de la vie de l'école, et nous manquons donc - ça faisait longtemps - de personnel pour ce boulot pourtant hautement glorieux.

A la place, on pourrait vous monter une chronique des étudiants en colère dans toute la France? Mais bon, ces étudiants, une fois qu'on les a vus une fois, l'odeur de la lacrymo, on sait ce que c'est. Lisez donc la page 3, un témoignage qui circule et qui vaut son pesant de cacahuètes. Pourtant, un peu de politique, ça fait toujours du bien; mais comme tout le monde est d'accord, point de discussion sur le CPE, comme on a pu en avoir pour la constitution.

Attendons donc plutôt avec anxiété de savoir qui sera le prochain \overstrike{pigeon heureux vainqueur qui s'occupera de \overstrike{la bande de gamins la fierté de la patrie que sont les élèves de cette douce école...

La Tartine n°51 - Répondre à cet article
La Tartine